Église de Pauillac

Que vous habitiez le Médoc, ou que vous soyez de passage,  que vous soyez chrétiens, ou que vous soyez à la recherche de ce Dieu puissant qui sauve.

Quelque que soit votre parcours, les chrétiens de l’église de  Pauillac vous accueilleront avec joie. Venez partagez des moments bénis de la part de notre Seigneur et Sauveur : Jésus-Christ.

Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières. Actes 2.42. La Bible.

Comme les premiers chrétiens, nous persévérons dans :

• l’enseignement des apôtres : la parole de Dieu est ouverte et méditée à chacune de nos rencontres.
  • la communion fraternelle : chaque membre du corps de Christ est important aux yeux de Dieu … ainsi qu’aux nôtres.
  • la fraction du pain : nous commérons la mort expiatoire de Jésus en attendant son retour prochain.
  • les prières : Elles sont un style de vie et nos rencontres en sont imprégnées.

Culte : Dimanche 10h00

Etude de la bible / prière : Vendredi 19h

Notre adresse postale : 25 rue Dieuzède, 33250 Pauillac
Notre adresse électronique : pauillac@eglisebordeaux.fr

Vous souhaitez des informations, des renseignements divers concernant la vie de l’Eglise ? Contactez-nous.