Église Bordeaux République

Nous sommes situés dans la ville de Bordeaux, sur les boulevards. Les portes de notre église sont grandes ouvertes à chaque personne quel que soit son arrière-plan ou son cheminement spirituel. Notre objectif premier en tant que communauté chrétienne est de ressembler à l’église telle qu’elle est décrite dans la Bible, à savoir:

• une église avec un enseignement pertinent
  • une église remplie de compassion envers ceux qui ont besoin d’aide
  • une église où la prière est vitale
  • une église engagée dans la société dans le respect de la laïcité.

Que vous soyez en recherche spirituelle vous posant des questions sur Dieu, ou un chrétien engagé dans la foi souhaitant approfondir votre connaissance, vous pouvez, si vous le désirez, faire de cette église votre communauté. Vous découvrirez que chaque personne compte parce que nous croyons que vous avez de l’importance aux yeux de Dieu.

Venez nous rejoindre et vivez l’église !!

2 Cultes : Dimanche 09h30 et 11h30

Prière : Mardi 12h30

Étude de la Bible : Mardi 19h30

Jeunesse : Vendredi 20h00

Notre adresse postale : 16 Avenue de la République, 33200 Bordeaux
Notre adresse électronique : add.bordeaux@free.fr
Transport : Lianes 1, 9 ou 16, descendre à l’arrêt Barrière Judaïque

Vous souhaitez des informations, des renseignements divers concernant la vie de l’Eglise ? Contactez nous au 05.57.81.61.00.