Notre cadeau de Noël pour vous

By 24 décembre 2017Vie de l'Eglise
email-eglisebordeaux

C’est vrai que Noël ce n’est pas une histoire de cadeaux mais avant tout l’occasion de célébrer la naissance de Jésus (oui, oui, je sais que la date du 25 décembre n’est pas la vraie). Mais quand même, ça fait plaisir de recevoir un cadeau car par là c’est l’attention de ceux qu’on aime qui se manifeste.

Nous voulons donc vous faire un petit cadeau en cette belle journée du 25 décembre. Nous voulons vous offrir l’opportunité d’afficher fièrement votre appartenance à notre assemblée en utilisant un superbe adresse email « aux couleurs » de notre église !

Ainsi vous pourrez obtenir gratuitement (bien sûr, rappelez-vous, c’est un cadeau) une adresse email du type prenom.nom@eglisebordeaux.fr. Cette adresse sera en fait un alias, c’est-à-dire qu’elle redirigera tous les mails envoyés dessus à votre véritable adresse email (ex. prenom.nom@gmail.com).

Cette adresse email sera l’occasion de parler de l’église et de Jésus à vos correspondants, qui ne manqueront certainement pas de vous interpeller là-dessus.

Pour réserver aujourd’hui votre alias email, rien de plus simple ! Remplissez juste le formulaire ci-dessous et nous créerons votre alias dès que possible.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une nouvelle année bénie en Jésus-Christ !

Prénom (obligatoire)

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Alias email désiré (obligatoire)